Les fermiers de la Francilienne
Les fermiers
de la Francilienne
Bouton menu
Les fermiers de la Francilienne

Les fermiers de la francilienne intégrent l’association Espoir CFDJ

C’est avec un grand plaisir que l’équipe des fermiers vous annonce son rapprochement avec l’association Espoir-CFDJ avec laquelle nous avons fusionné au 1er janvier 2019. C’est pour nous une opportunité importante de développement et de consolidation de notre activité de création et de gestion de fermes urbaines que nous avions commencé en 2014. Espoir-CFDJ est une association loi 1901, reconnue d’utilité publique, depuis 1923. Elle a pour objectif d’être au service de jeunes et de familles en grande difficulté, ou en voie de l’être, mais aussi de majeurs défavorisés, rejetés, exclus hors de toute préoccupation politique ou confessionnelle.
Espoir-CFDJ pourra faire bénéficier aux “fermes d’Espoir” du professionnalisme de sa gestion et de la qualité de son travail social qui lui ont permis d’obtenir la confiance de nombreux partenaires publics
Espoir-CFDJ en quelques chiffres : 35 millions d’€ de budget annuel, 500 salariés et l’association est actuellement présidé par Jean-Pierre ROSENCZVEIG ancien président du tribunal pour enfants de Bobigny.
 [1]

http://espoir-cfdj.fr



Images à télécharger

  Sans titre